Comment aimer quelqu’un ultra-sensible



Si vous êtes en parallèle avec l'un des plus profonds palpeurs, penseurs et processeurs de l'univers, lisez ceci. Compatissant. Intense. Réfléchi. Ce ne sont là que quelques-uns des adjectifs qui exhibent les personnes anaphylaxique en amour, les 15 à 20 pour cent de la population qui vivent avec la réalité se sont présentés plus que chacun. Pourquoi ? d'après le dr Elaine Aron, chercheur et écrivaine de The Highly Sensitive Person, les HSP ont vues le jour avec un dispositif cérébral singulier et adroitement réglé qui parle la stimulation en profondeur. Des images aux compositions en passant par les émotions des autres, les HSP voient, éprouvent et expérimentent tout à un niveau un minimum meilleur par rapport aux autres.

Et si vous êtes comme moi, tout ce traitement important signifie que vous vous verrez parfois «fou», surprenant ou brisé. entre autres, les « petites » choses qui ne dérangent pas les autres, par exemple le cliquetis réitératif d'une bloc ou un coin sonore et bondé, peuvent vous créer, vous exaspérer ou même vous inonder. De la même manière, les phrases des autres ont un impact en hausse. Certains jours, sans le vouloir, le note désinvolte de votre proche est une rafale EF5 qui gâche votre après-midi. D'un autre côté, les HSP traversent énormément des expériences positives, donc les congratulations ou les simples mots d'affection peuvent devenir une ballon qui vous mousse au soleil. il est vrai : être simplement FSS est de temps en temps perçu comme aussi une sacre, mais d'autres fois, une interdiction. Heureusement, il existe des solutions de contrôler l'accablement que vous pouvez voir et d' exploiter vos forces HSP. Si vous êtes conjointement avec l'un des plus profonds palpeurs, penseurs et processeurs du monde, voici ce que il faut savoir – et comment prouver votre amour.

Comment adorer une personne super sensible

Prononcez des quelques lettres qui nous élèvent, ne nous guident pas vers le bas. Comme je l'ai déjà mentionné, les mots sont vraiment pour les FSS. Nous les traitons important, comme tout ce qui s'ensuit. Il ne se trouve pas être bizarre que un grand nombre de FSS aient un présent naturel pour la langue ; il s’agit donc de musiciens, poètes et auteurs les plus célèbres dans le monde. Prenez, par exemple, Bob Dylan, John Lennon, Céline Dion, Barbra Streisand, Mozart, Ralph Waldo Emerson, Virginia Wolf, EE Cummings, Robert Frost et bien d'autres. Tous sont considérés comme des HSP. Personne n'aime être décriés, mais cela peut être véritablement monstrueux pour les FSS. D'autant plus lorsque ils se déroulent de notre partenaire, les mots durs et la négativité vont droit au cœur et s'y logent. Le ton de la voix compte. La signification compte. La façon de vous maintenir de notre métabolisme est respectable. Bien sûr, je n'implique pas que vous marchiez dans des œufs essentiellement au niveau des HSP, et je ne parle pas , d'ailleurs que vous ne pouvez pas dire ce que vous pensez. Mais s'il vous plaît, utilisez des quelques lettres sympathique aussi bien qu'il est possible et réfléchissez à 2 fois à la question les taquineries expertes, la rage comme arme et la négativité. vous souhaitez fournir vraiment appréciés ? Prononcez les mots qui nous incitent à nous épanouir : félicitez-nous alors que nous avons fait quelque chose de grand. Souvenez-vous avec nous d'un instant particulier avec les autres. Décrivez à quel point nous sommes beaux ( magnifique ) aujourd'hui.

Enregistrez-vous sur nous.

Les FSS ne racontent pas toujours quand ils souffrent. certains d'entre vous ont propension à revenir leurs émotions ou à rejeter l'imprudence sur eux-mêmes. Ce n'est en aucun cas quelque chose dont nous plus d'infos sommes fiers, et soyez certifiés que nous y travaillons. d'autres fois, nous ne souhaitons tout simplement pas évanouir la pression sanguine ou le drame. Après tout, nous savons - par expérimentation en direct - que les émotions peuvent souder aussi bien que le rhume. De plus, comme les FSS ont une inclination à être consciencieux, nous sommes pleinement conscients de diminuer ou d'alourdir mes amies. aussi, si nous sommes un peu plus calmes ou plus distants que d'accoutumée, ne le balayez pas. Enregistrez-vous sur nous. Demandez-nous de quelle façon nous allons. Cela signifiera le monde pour nous que vous avez remarqué. 3. Faites plaisir à nos sens. Non, nous ne avons pas une audition supersonique comme Superman, mais essentiellement, nos cinq trouve physiques sont « relevés ». Cela signifie que nous pouvons jouir intégralement des plaisirs corporels. chaque HSP aura ses propres goûts, alors prenez le temps d'aprehender ce qu'il parfait pour les vôtres. Un juste petit-déjeuners, une chanson amoureux d'âme, un riche nougat noir, tout ce qui est phénoménal, magnifique ou intellectuel - pour nous, ce sont le trouve et l'amour et toutes les bonnes choses. Ne vous énervez pas s'il y a des larmes.

voyez vos martèlement.

Généralement perspicaces et observateurs, les FSS remarqueront peu d'informations sur les obèses. Parfois, nous ressentons même ce que les premiers éprouvent, prenant littéralement les humeurs ou les états mentaux des autres comme les nôtres. En d'autres termes, si vous rentrez chez vous stressé, que vous pratiquez les cent pas et que vous vous évadez, que vous claquez les portes et que vous boudez, nous nous sentirons sans tarder stressés aussi. Si vous êtes désirable et déterminé face aux difficultés, nous nous sentirons notre corps plus brave. Presque tous, HSP ou non, en déjà éprouvé à un certain niveau ( rappelez-vous de quelle manière les émotions captent ? ), mais pour les HSP, cela peut être encore meilleur. Soyez donc conscient de vos vibrations.

Oui aux câlins, aux accolades et aux contacts physiques.

Mais faites-le lentement et avec acceptation ! pour le docteur Aron, les HSP peuvent détecter des sensations physiques ( y compris la douleur ) plus profondes qu’un autre, et ainsi certaines formes «typiques» d'affection ou amoureux sont trop intenses pour nous. ( D'un autre côté, un juste toucher peut être vraiment agréable ). Et plusieurs FSS ne se sentent tout simplement pas bien ajusté d'être touchés à quelques endroits. entre autres, mon partenaire veut bien souvent poser sa main sur ma jambe sur une durée de qu'il s'endort, mais pour moi, c'est trop élément revigorant et distrayant, m'empêchant de dormir.

Respectez nos bornes.

Il y aura des choses qui n'auront pas de sens pour vous. Vous ne comprenez peut-être pas pourquoi nous fondons en larmes en relevant un référencement ou une des raisons pour lesquelles on peut quitter la fête bruyante et rassasiée MAINTENANT. Ou pourquoi l'apaisement est si primordial pour notre santé émotionnelle et notre bien-être ( personnellement, je ne peux même pas réussir à obtenir des résultats sans une nuit complète ), ou la raison pour laquelle les « petites » choses engendrent assez souvent si nécessaires. Faites de votre mieux pour ne pas le prendre personnellement et essayez d'aprehender que nos bornes sont très différentes des tiens. Cela ne leur fait pas injustice.

Montrez-nous que vous nous remarquez.

Un HSP constatera lorsque votre alacrité évolue subito, ou si vous de disposez pas bien omis la nuitée première. Un HSP verra cette souffrance à la jambe que vous cherchez à cacher, ou dès lors que la pression sanguine s'accumule. Nous pouvons dire quelque chose à ce endroit, ou peut-être simplement expérimenter peu à peu de rendre votre densité un peu plus facile aujourd'hui ( avec les plus jeunes, avec les activités ménagères, ou autre ). Mais trop très souvent, les FSS ont l'impression comparés aux précédents ne rendent pas la riposte. Nous sommes très souvent confiés à penser que ceux indiqués antérieurement soient en mesure de regarder nos nécessités et nos émotions aussi bien que nous voyons les leurs. Non, je ne vous demande pas de lire dans les idées ; c'est impossible. En fin de compte, il est de notre responsabilité de contester notre corps. il est à chaque individu de nous de maintenir ses propres contraintes, HSP ou non. De innombrables FSS vous diront qu'ils cherchent simplement être vus et entendus. nous savons que vous ne serez par contre jamais aussi émotive aux « petites » choses que nous. Ce ne se trouve pas être indécis, parce que nous t'aimons tel que tu es, ainsi nous t'avons choisi. Nous vous demandons bon de tenter. Un peu va un long chemin. Essayez de remarquer votre FSS comme il vous remarque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *